Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captain crochette
20 octobre 2013

Bref, j'ai cousu un sac presque comme Laetibricole

J'ai choisi un modèle dans le livre de Laetibricole :

sac de jade 014

J'ai bloqué un moment sur le choix des tissus ...

sac de jade 002

J'ai préparé les gabarits fidélement aux explications du livres ...

sac de jade 016

J'ai joué à Tetris une fois les morceaux de tissus coupés ...

sac de jade 021

J'ai eu une espèce de lubie et j'ai utilisé du biais pour poser la fermeture éclair ...

sac de jade 029

Zut ... du coup ça bloque !! Je ne peux plus suivre le pas à pas ...

sac de jade 033

Je continue en free-lance ...

sac de jade 025

Des fois : aïe !! J'ai peur ...

sac de jade 037

Perdue pour perdue je rajoute une poche et une broderie ...

sac de jade 024

Bon, je fais une pause ...

sac de jade 028

Ouf, je crois que j'ai presque fini ....

sac de jade 049

Mais non !! où ai-je la tête : j'ai oublié de m'intéresser à la bandoulière du sac ( la loooooooooooooose !! ... c'est vrai que pour un sac, c'est juste un détail !!!!! )

Tant pis, total impro : du biais cousu sur la moitié de la largeur fera l'affaire ....

sac de jade 041

Laeti annonce sur son bouquin 40 min pour réaliser son sac ... j'ai mis 3h ... 

sac de jade 052

sac de jade 057

sac de jade 058

sac de jade 064

Bref, j'ai cousu un sac prescque comme Laetibricole !!

C'est pour Jade qui fêtera ses 10ans cette semaine

Tissu : mondial tissu ( coucou Lucie ) sauf le blanc imprimé motifs roses et oranges qui vient d'Ikéa.

Biais et fermeture éclair : réserve perso ...

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Parfois le chemin est long...mais le résultat est LA !!!!!! Bravo Captain !!!!
K
Et bien merci Mesdames, Mesdemoiselles ...
K
TOP TOP TOP Mme Captain Crochette !!! Bravo !!!!<br /> <br /> J'en ai déjà fait mais avec rabat et pas fermeture éclair ( c'est pas mes copines celle là lol ) ...<br /> <br /> Super de suivre en photos ton avancée le long de la confection !!!!
M
drolement bien fait super
V
Mais c'est qu'on le vit de près, quel suspens!!!
captain crochette
  • Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. Rêve que tu as des ailes Décolle et batifole Seule dans l'univers, Brille une étrange lumière, C'est le beau pays imaginaire ... A vos crochets !! A vos aiguilles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité