Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captain crochette
7 novembre 2013

Des nouvelles d'Amélie ..

Amélie, la brebis, celle que je crochette pour un concours "habillée pour l'hiver" .

Vous suivez ?? Petit rappel ??

Allez, rappel : ça se passe chez Agathe Rose avec Abracadracraft .... C'est bon, vous y êtes ??

Alors cette fameuse Amélie, elle fait quoi ?,

Et bien elle se la coule douce au soleil en attendant sa tenue des grands froids ....

J'ai beau la supplier de rentrer  poser pour le défilé du 17.11, rien n'y fait !!

Elle me snobe grave, genre: " j'ai mieux à faire" , " j'aime pas l'hiver"  ,   "je veux pas faire les essayages" , nianiania et nianiania ...

En attendant, moi je me fais du soucis ... faut que je trouve le moyen de l'appâter, faut vraiment que j'assure côté tenue, qu'elle bave d'envie de porter sa nouvelle toilette ....

Quelle suspens.. Elle est vraiment tétue cette Amélie ...

011
013
012
014
015

Bon, elle est tétue, mais elle est bien mignonne quand même !!

Moi elle me fait craquer !!

Allez, Amélie, rentre à la maison stp ... je vais te faire toute belle pour le défilé ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh bah dis donc, toi aussi elle est têtue ;-) Moi c'est Violette qui n'a pas voulu mettre sa tenue hivernale ;-)
K
Mesdames, Mesdemoiselles : Merci pour vos encouragements !!<br /> <br /> Espérons que vos messages la motiveront ... ;-)
A
Elle est vraiment têtue cette Amélie. Va falloir trouver de sacrés arguments. Ou lui payer un billet d'avion pour qu'elle passe l'hiver au soleil pour garder son maillot.
K
Elle est vraiment chouette ton Amélie !!!!! Trop belle !!! Je suis sûre que tu vas réaliser la plus belle des tenues d'hiver qui lui plairas et elle sera magnifique !!!!
R
Oui, mais moi, je la comprends Amélie, avec son joli maillot, elle peaufine son bronzage...attention, c'est important!<br /> <br /> Bravo pour cette première tenue et à bientôt pour la suite alors :-)
captain crochette
  • Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. Rêve que tu as des ailes Décolle et batifole Seule dans l'univers, Brille une étrange lumière, C'est le beau pays imaginaire ... A vos crochets !! A vos aiguilles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité