Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captain crochette
13 novembre 2013

Il n'est jamais trop tôt pour bien faire ...

En effet, cette année j'ai pour ambition de faire un KDO home-made pour un maximun de mes proches pour Noel ...

Autant dire que j'ai du boulot, et une to do-list à ralonge ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Je me suis donc mise à l'ouvrage sans tarder, et je vous montrerai au fur et à mesure l'avancée de la livraison de Noel ...

En sachant qu'un certain nombre de mes proches se balade sur Captain, je vais ruser un max pour que les surprises restent totales !!

Pour commencer, je vous présente celle-qui-n'a-pas-encore-de-prénom ....

Elle est destinée à une fille forcément ( vous pouvez essayer de deviner qui sera l'heureuse future propriaitaire de l'objet ... )

Cette fille aura l'honneur de baptiser sa poupée !!

Crochettée en n°3 , coton natura de chez ma mercière préférèe, colori vieux rose pour le corps.

Cheveux : mélange laine de chez ma mercière préférèe + plumette de la droguerie

jupon : mélange coton natura turquoise + plumette de la droguerie, 

bustier : lin vieux gris de ma réserve, biais de la droguerie,  

culotte : liberty de ma mercière préférèe,  

Modèle inventé par mes petits doigts ....

Modèle unique donc : la classe !!

La poupée sera livrée avec les coupons de tissus ( dénichés chez ma mercière préférèe ) pour que la fille mystérieuse puisse fabriquer de nouveaux vétements pour sa poupée ...

Passons aux photos ...

022
020
003
004
009
011
014
015
018
019
027
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup !! <3
K
Whouaaaa elle est belle c'elle-qui-n'a-pas-encore-de-prénom !!!!<br /> <br /> BRAVO Mme Captain Crochette !!!! Vraiment superbe !!!!!
captain crochette
  • Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. Rêve que tu as des ailes Décolle et batifole Seule dans l'univers, Brille une étrange lumière, C'est le beau pays imaginaire ... A vos crochets !! A vos aiguilles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité