Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captain crochette
29 novembre 2013

on reste dans le girly !!

Et oui ... Un autre tablier de cuisine très fille, très coloré, très comme je les aime ...

De la douceur, du réversible, du confort ...

Moi j'dis : ça sent le cadeau !!

Non, mais j'dis ça, j'dis rien , hein !!

Pour l'instant je tiens les délais pour les créations-Kdo-de-Noël ... 

Je suis contente et il me tarde tant le jour J  ...

J'ai hâte de déposer les paquets au pied du sapin ...

J'adore voir naitre les réalisations, je passe du temps à choisir les tissus en pensant à la personne qui va recevoir  ce Kdo là, unique, fait pour elle ...

Je pense à ses gôuts, sa personnalité tout ça dans le plus grand secret !!

ça me plait, mais ça me plait !!

019

018

015

013

017

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et bien merci ... <3
K
Encore une création ou je vais dire : BRAVO Mme Captain Crochette !!!!! Trop trop beau le tablier , les couleurs , les papillons , la création .... L'envie de faire plaisir se sent à travers les photos !!! Encore bravo Mme Captain !!!
captain crochette
  • Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. Rêve que tu as des ailes Décolle et batifole Seule dans l'univers, Brille une étrange lumière, C'est le beau pays imaginaire ... A vos crochets !! A vos aiguilles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité