Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captain crochette
4 décembre 2013

Le mois de décembre, j'aime !!

On a mis la maison à la mode décembre,

On a mis du rouge, du blanc, du vert ...

On a ressorti les cartons remplis de déco, débattu sur le choix des couleurs, retrouvé nos trésors faits mains ...

Que du bonheur, des madeleines de Proust, des douceurs qui ne fondent jamais ...

C'est passé trop vite cette aprés-midi !! J'aurais voulu que ça dure des jours et des jours ...

Alors en vrac il y a des décos de Maison de Monde, Ikéa et mugs trouvés hier à Auchan ....

Il y a des Bricoles dont les auteurs sont mes Loulous,

Un Kdo de ma soeur adorée de l'année dernière ( le chausson en jean's ),

Notre calendrier de l'avant que j'ai réalisé il y quelques années,

Des fleurs car j'en ai toute l'année tellement j'aime ça,

Des sapins en tissu tout chous faits cette semaine avec l'aide de Bastien !!

Régalez-vous !!

J'me suis lâchée sur les photos ...

002

004

 

002

004

 

 

023

028

018

021

 

029

012

026

 

010

009

013

025

015

 

020

014

019

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu m'étonnes !!
K
<3 J'aimeeeee !!!!!
captain crochette
  • Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. Rêve que tu as des ailes Décolle et batifole Seule dans l'univers, Brille une étrange lumière, C'est le beau pays imaginaire ... A vos crochets !! A vos aiguilles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité