Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captain crochette
25 janvier 2014

Un dodo de BB fille <3

Oh que je me suis bien fais plaisir sur la création de cette piéce !!

La forme de cette gigoteuse n'a rien de particulier ( patron "les intemporels pour bébé" ), mais pour les motifs, couleurs, ajustements pratiques je me suis lâchée et je n'ai fais que ce qui me plait !!

 Un lacher de papillons, du tissu petit pan, une kokeshi ...

Des pressions et une fermeture éclair pour le côté fonctionnel,

De la polaire toute douce pour l'intérieur du nid douillé ...

De la couleur qui éclate , mis en valeur par le fond noir du devant de la pièce ..

Voilà qui devrait faire l'affaire pour notre BB fille prévue pour le printemps ...

 

065

038

066

047

042

067

043

046

049

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.............une tite fille qui fera de beaux rêves......comme elle est déjà bien gâtée !!!!!!
L
Magique !! J'adore ...
captain crochette
  • Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. Rêve que tu as des ailes Décolle et batifole Seule dans l'univers, Brille une étrange lumière, C'est le beau pays imaginaire ... A vos crochets !! A vos aiguilles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité