Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captain crochette
7 février 2014

Une petite soeur pour Raoul ...

003

 

Bastien est l'heureux propriétaire d'un Raoul ...

Pour mémoire ...

054

057

 

Ils sont trés heureux tous les deux ...

Tellement heureux que Bastien a commandé une petite soeur pour Raoul qu'il offrira à sa soeur à lui .... hum, vous suivez ?? Un doudou pour sa soeur, le BB fille en préparation ... C'est bon pour tout le monde  ??

Je continue donc.

Cahier des charges : une louve fille donc, et PLUS PETITE que Raoul !! Trés important comme exigence il a dit Bastien !!

OK ..

J'ai repris le patron de Laeti  que j'ai un peu adapté : plus petit donc et avec une robe de fille ...

Du joli tissu : petit pan, réserve perso, Ikéa, ma mercière préférée ... Tout y passé !!

Et comble de la luxerie : j'ai inséré une boite à musique dans le corps de la Louve, dénichée chez à deux mains ( super prix, super choix, super service )

Résultat validé par Bastien et par Raoul !!

001

002

058

051

050

056

061

005

004

Publicité
Publicité
Commentaires
captain crochette
  • Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. Rêve que tu as des ailes Décolle et batifole Seule dans l'univers, Brille une étrange lumière, C'est le beau pays imaginaire ... A vos crochets !! A vos aiguilles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité