Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captain crochette
18 août 2014

Pour The serial crocheteuses


Cette semaine c'est Pas @ Pas de chat  qui nous invite, sur une idée d' Isabelle, à créer un porte clefs !!

Cool comme proposition ...

Sur l'invitation on peut lire : 

"Au musée C'est encore l'été. Il fait beau, il fait chaud.
Pour ne pas perdre ses clés dans le sable...
ou ne plus passer des heures à les chercher partout,
"

Alors j'ai gardé l'idée de ne pas perdre nos clefs en faisant un imposant porte clef, mais j'ai zappé le sable, le soleil car ce we quand j'ai crocheté j'avais froid, il pleuvait, je rentrais d'une virée shooping pour les affaires scolaires des grands loulous et avec de nouvelles fringues ( des  grands, longs, chauds, enveloppants gilets et vestes !! )

En toute logique, j'ai donc réalisé un escargot, GO GO GO !!

La photo carré pour le musée !! ;-)

serial crocheteuse

422

427

432

433

 

Allons à présent faire un tour

au musée 

et admirons les créations

des talentueuses

SERIAL CROCHETEUSES 

!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mignon!!
S
Il est super trognon cet escargot et finalement il est de saison, car avec ce temps (bien que ça s'arrange un peu), on en voit beaucoup des escargots ;)
K
Comme c'est gentil !! Un grand merci !! C'est chouette comme message ;-)
A
Il est magnifique cet escargot go go go !! Bravo !! Il me plait beaucoup !!
T
ah un joli escargot !!! pour ce temps pluvieux ça fait du bien d'en voir un tout coloré
captain crochette
  • Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. Rêve que tu as des ailes Décolle et batifole Seule dans l'univers, Brille une étrange lumière, C'est le beau pays imaginaire ... A vos crochets !! A vos aiguilles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité