Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captain crochette
23 août 2014

nouveau RDV pour le CAL "be happy"

Voilà que je vous présente mes 7 nouveaux grannys !!

Et tous ceux déjà réalisés pour le même prix ;-) !!!

ça prend une tournure qui me plait bien ! C'est très coloré, trés HAPPY !! 

Je me suis autorisée quelques libertés au cours de mon avancée : 

- J'utiliserai de la laine blanche pour coudre tous les grannys ensemble : ça permettra d'unifier toutes ces couleurs !!

- Du coup je peux crocheter ma couleur principale aussi sur le 9° rang !!

L'assemblage de tous les grannys sera la dernière étape. J'harmoniserai de cette façon le rendu final.

Je n'ai aucune méthode pour choisir les couleurs de chaque carré. C'est un peu au petit bonheur la chance, en fonction de l'humeur ... les couleurs de certains grannys ont été sélectionnées par mes grands enfants, mes nièces ... 

Je veille juste à équilibrer les rangs 1 et 9 ...

007

006

004

012

016

J'ai hâte à présent d'aller voir vos grannys !!

On se dit au 08.09.

Bisous !!!

J'y retourne :

018

Publicité
Publicité
Commentaires
J
que de jolies couleurs ! c'est un pur plaisir de voir tous ces jolis carrés, je suis admirative <3
M
C'est gai et coloré . J'aime beaucoup
K
coucou Mamzelle !! Nan c'est que du plaisir ce genre de granny !!! Des bisous !!!
M
Quel boulot pinaise !!! On en prend plain les yeux j'aime beaucoup !!!
B
Splendides !<br /> <br /> Je pense aussi utiliser du blanc pour l'assemblage et faire ce dernier à la fin.
captain crochette
  • Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. Rêve que tu as des ailes Décolle et batifole Seule dans l'univers, Brille une étrange lumière, C'est le beau pays imaginaire ... A vos crochets !! A vos aiguilles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité