Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captain crochette
1 septembre 2014

Petite couverture pour grand garçon posé sur le canapé ....

Une super laine avec super effet dégradé !! ( trouvé évidemment chez ma mercière pref' de pref' : de perles et de soie 

Un crochet n°3

Des restes de laine pour faire la bordure

Et voilà !!

Une fois offerte à mon fils, il l'a trouvée jolie mais " maman, ça sert à rien : elle a plein de trous ta couverture !! ça me tiendra pas chaud ... " ;-)

008

 

 

 

009

010

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ROooo !!! super ... merci beaucoup
L
les couleurs : superbes <br /> <br /> les trous : c'est pour l'aération<br /> <br /> Très très jolie cette couverture ♥
H
Effectivement quel idée de faire une couverture avec des trous !! Non mais allo quoi ;)<br /> <br /> En attendant elle est très réussit , avec une super laine !! Halala cette mercerie ... Une vrai caverne d'Ali Baba !!
K
Merci Mamzelle !! Tu es sûre de trouver ton bonheur chez la Wonder mercière !! <br /> <br /> Et en bonus, tu peux même bouffer chez moi !! C'est pas génial ;-)<br /> <br /> Bisous et à très vite alors ............
M
rhooo trop canon, effectivement l'effet est terrible et le côté volanté j'adore !!!! bientôt bientôt j'irai voir ta mercière préférée moi aussi dès que je sais si c'est un chou ou une rose.....soit vendredi :))!!!! bisous bisous!
captain crochette
  • Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. Rêve que tu as des ailes Décolle et batifole Seule dans l'univers, Brille une étrange lumière, C'est le beau pays imaginaire ... A vos crochets !! A vos aiguilles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité