Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captain crochette
8 octobre 2014

Cal be happy

A propos du cal be happy, tout sur le blog purple !!

Pour ce rdv, j'ai eu un gros gros gros coup de calgon .... :-(

Du coup un seul granny de plus à mon actif, et encore même pas fini .............

La lOooooooooooooooooooooooose ....

Pour me consoler j'ai disposé tous mes carrés : ça m'a bien reboustée du coup !!

Allez RDV le 20.10, j'essayerai de mieux faire !!

La bise !!

034

029

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est très gentil et très encourageant , mais ..... là je manque vraiment trop de temps pour tenir les délais ;-(
W
allez tu as trop bien happyné pour laisser tomber !!! tes couleurs sont magnifiques...a bientôt avec plein de grannys en plus
W
ça serai dommage de pas continuer c'est super chouette !!! allez go ( 7 c'est 1 demi par jour !)
C
Allez courage, on lâche rien!!!! Ça vaut le coup!!!
F
oulala , mais c'est déjà très avancé !!!!! <br /> <br /> allez , 7 pour dans 15 jours !!!!
captain crochette
  • Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. Rêve que tu as des ailes Décolle et batifole Seule dans l'univers, Brille une étrange lumière, C'est le beau pays imaginaire ... A vos crochets !! A vos aiguilles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité