Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captain crochette
31 octobre 2014

Déguisements d'halloween

Pour mes grands, il fallait donc un déguisement pour la collecte de bonbons de ce soir ....

Une virée chez mondial tissu , les précieux conseils de LULU et quelques heures derrière la machine à coudre ....

ça donne pour Monsieur :

- un sarouel rayé

- un tee-shirt blanc avec un motif tête de mort ( aller sur google image pour demander une tête de mort à colorier ; sélectionner celle de son choix ; l'imprimer ; la termocoller avec un double face sur un tisssu noir ; découper soigneusement tous les contours ; repasser le tout sur le tee-shirt blanc pour achever le thermocollage .. )

- une cape qui trainait par là et des gants gagner jadis dans une magic-box-happy-menu-machin 

Pour mademoiselle, on a :

- une jupon ( 3 couches de tulle noir )

- une jupette multi-pli rayée, assortie au bas de son frère,

- un débardeur noir équipé de 2 têtes de mort argents à thermocoller ( trouvées chez mondial )

-  en guise de mitaines, des mi-bas dans lesquelles j'ai coupé 5 petits trous pour passer les doigts

- une petite étole noire ( chute de je sais plus quel ouvrage ? .. )

- serre-tête oreilles de chat acheté chez plus où ...

On a donc 2 déguisements de grands pour moins de 15 euros et deux enfants heureux comme tout !!

( euh ... j'ai essayé de flouté les visages de mes enfants, je dis bien essayé .. le résultat n'est pas terrible : désolée ... :-( ... )

halloween1

halloween2

halloween 3

halloween4

halloween5

Publicité
Publicité
Commentaires
captain crochette
  • Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. Rêve que tu as des ailes Décolle et batifole Seule dans l'univers, Brille une étrange lumière, C'est le beau pays imaginaire ... A vos crochets !! A vos aiguilles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité