Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captain crochette
31 octobre 2014

SC n°246

Après quelques semaines de silence ( shame on me ) je reviens relever les défis d'Isabelle  !!

Cette semaine, on s'amuse à crocheter des fleurs !! Chouette !! J'hésitais, pour achever le petit poncho réalisé pour mon BB, entre un noeud ou une fleur ... Bon ben du coup c'est tout vu !!

Fleurs crochetées avec de la laine promofin katia ( de chez ma mercière préférée <3 ) . Le coeur est fait avec une chute de liberty et un bouton à habiller ( trouvé aussi chez ma mercière : une mine cette boutique <3 <3 <3 )

Ce petit poncho est crocheté avec un n°4 et :

- le blanc : merino mix katia ( très sympa à travailler )

- le gris : woolly de DMC : le bonheur en boite !! c'est doux, c'est chaud et c'est hyper agréable au crochet. C'est sûr je vais récidiver <3

euh ... les 2 laines, je vous dis où je les ai achetées ou bien vous avez déjà deviné ???? 

Photo carrée pour le musée :

scn°246

1411

1413

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mesdames, Mesdemoiselles, merci mille fois pour vos messages <3
M
le gris et le rose c'est un ensemble "valeur sure" :)
A
j'aime beaucoup le mélange crochet et liberty !
M
Très joli
S
Shame on me too ^^<br /> <br /> Ta fleur est un très joli ornement :)
captain crochette
  • Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. Rêve que tu as des ailes Décolle et batifole Seule dans l'univers, Brille une étrange lumière, C'est le beau pays imaginaire ... A vos crochets !! A vos aiguilles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité