Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captain crochette
10 mars 2015

Liebster award ou le questionnaire de Mamzelle Crâne

liebster-ft2

 

Un petit questionnaire imaginé par mon amie Mamzelle Crâne qui m’a fait l’honneur de me nomminer !

Je te remercie chaleureusement


Le but de ce questionnaire, se dévoiler un peu et faire le lien avec d’autres blogs ...

Je trouve ça assez convivial alors je me lance 

 

1 – Une couleur préférée ?

Multicolore


2 – Quelle saison préférez-vous ?

Les 4 saisons de Vivaldi ...

Sans blague je ne peux en choisir aucune car chacune à ses charmes qui me réjouissent


3 – Une chanson marquante ?

Mirror de Bruno Mars et Lil Wayne

Parce que j'ai un amoureux 

 

4 – Comment vous détendez-vous ?

En crochetant, pardis !!


5 – Qu’y a-t-il sur votre table de chevet ?

La pile de roman que je n'ai pas encore eu le temps de lire


6 – Le défaut que vous souhaiteriez gommer ?

Mon impulsivité


7 – Une habitude à laquelle vous ne pouvez vous soustraire ?

Sentir le cou de mes loulous


8 – un mot que vous adorez pour sa sonorité et/ou son sens ?

ElisaBastienNoëmie


9 – Rat des villes ou rats des champs ?

Rats des champs 

parceque ciel étoilé, chant des oiseaux, odeur de terre mouillée, magie des couleurs ...

 

10 – une pensée ? un adage ?

Ce qui ne te tue pas te rend plus forte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah merci beaucoup ! Tes réponses sont sincères puisque j'y entends presque ta voix !<br /> <br /> Je t'embrasse bien bien fort et vais l'organiser pour venir te voir !<br /> <br /> Bisous tout doux.
captain crochette
  • Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. Rêve que tu as des ailes Décolle et batifole Seule dans l'univers, Brille une étrange lumière, C'est le beau pays imaginaire ... A vos crochets !! A vos aiguilles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité