Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captain crochette
25 mars 2015

The SC and more ..

Isabelle nous propose cette semaine un bien joli thème : 

Le soleil a rendez-vous avec la lune ce vendredi, quel événement !

Je vous invite donc cette semaine à créer sur le thème de la lune, du soleil et des autres astres.

Ne vous éclipsez pas, je compte sur vous !

 

Alors moi, j'ai adopté une petite étoile filante ....

coton gris de chez frou-frou

coton imprimé de chez petit pan

...

031

033

034

re

sc

 

La photo carrée pour le musée

Où je vous conseille d'aller y lever les yeux

Régalade assurée 

!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le rose et le gris, autant dire que je fonds devant ton étoile!
P
Adorable cette étoile ! J'aime beaucoup cette jolie suspension toute en douceur.
V
Qu'elle est mignonne !!!
L
trop mignonne, et tu as bien fait de mettre 2 couleurs, le rose est top
K
charmante et très tendre pour une filante :)
captain crochette
  • Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. Rêve que tu as des ailes Décolle et batifole Seule dans l'univers, Brille une étrange lumière, C'est le beau pays imaginaire ... A vos crochets !! A vos aiguilles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité