Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captain crochette
6 avril 2015

The SC and more n°268

Isabelle a dit cette semaine "Je compte sur vous pour mettre à l'honneur ce petit animal exceptionnel !"

Il s'agit du LAPIN !!

J'ai réalisé un petit lapinou de Bébé ..

Oui de bébé car quand on le remue il fait "tchiiiiiiiiii-tchiiiiiiiiiiiiiiiiii-tchiiiiiiiiiiiiiiiiiii" comme une maracas 

Quand on joue avec ses oreilles, ça fait "creuch-creuch-creuch"

Et sa petit queue de pompom fait des guili-guili ...

Voilà, mon bébé à moi adore son petit lapinou de joujou <3

Pour voir toutes les charmantes créatures

réalisées par les SC

RDV au musée !!

SC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super adorable ton petit lapin :)
L
Il a une bonne bouille, on lui ferait tout de suite un câlin.... et Bébé Cerise le mettrait illico à la bouche, surtout si les oreilles font "creuch creuch" !!!
K
Mesdames, Mesdemoiselles, Mes mignonnes <3<br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps de répondre cette semaine, mais quel bonheur de vous lire !!<br /> <br /> Merci pour vos messages !!!
L
Très mignon ! :-)
P
Adorable ! Si en plus on peut danser la samba... C'est un super lapinou ! :)
captain crochette
  • Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. Rêve que tu as des ailes Décolle et batifole Seule dans l'univers, Brille une étrange lumière, C'est le beau pays imaginaire ... A vos crochets !! A vos aiguilles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité