Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captain crochette
2 novembre 2013

Un bébé vient de naître ...

Un petit garçon pour être plus précise.

Hooooooooou !! J'adore les naissances !!!

Alors vite mes doigts se mettent au travail.

Créer pour les gars, moi je trouve ça génial !

Une couverture toute douce voit le jour ...

Mais pas n'importe quelle couverture ...

Brodée au nom du petit seigneur ...

Une couverture genre talisman, pour protéger le petit homme ...

Trêfles à 4 feuilles et bonnes étoiles veilleront sur lui ....

Mais pas que ....

Fan inconditionnelle de la fée clochette, j'ai la chance de savoir que lors du premier éclat de rire d'un bébé, les aigrettes d'un pissenlit s'envolent. L'un d'entre eux ira jusqu'au pays de la magie pour donner naissance à une nouvelle petite fée ...

Si c'est vrai !!!!!!!

Tout y est donc dans cette couverture pour accompagner le petit être dans son aventure ...

Ferme les yeux, et laisse toi porter ......................................

041
040
039
038
034
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Fy'shabille ... :-)
F
Très joli plaid, il a l'air bien grand et bien chaud!<br /> <br /> J'aime beaucoup la broderie du prénom.<br /> <br /> Bravo.
K
merci ma belle !!
K
Superbe !!! Bravo à Mme Captain Crochette !!!! Et félicitations aux heureux parents !!!!
captain crochette
  • Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. Rêve que tu as des ailes Décolle et batifole Seule dans l'univers, Brille une étrange lumière, C'est le beau pays imaginaire ... A vos crochets !! A vos aiguilles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité