Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captain crochette
8 juillet 2014

une petite bricole pour la maîtresse

Rien de bien compliqué, certes ...

Mais je voulais quand même partager ça ici car j'adore le tissu !!!!!!

Exterieur : coton étoilé de Frou-Frou ( trouvé chez ma mercière préférée !! )

Interieur :coton fleuri de Petit Pan ( un bonheur d'avoir une boutique à Toulouse !! )

Et en prime, encore et toujours, un dessin de ma grande . Oui, je suis fan, et j'assume !! Elle, son idole c'est Hayao Miyazaki !! 

A trés vite ...

128

122

126

127

129

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh oh !! Et oui c'est la mienne ! J'y range tout mes crochets et autres aiguilles !! Je l'adore !! <br /> <br /> Merci Bastien (et Sylvie bien sûr !)
captain crochette
  • Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. Rêve que tu as des ailes Décolle et batifole Seule dans l'univers, Brille une étrange lumière, C'est le beau pays imaginaire ... A vos crochets !! A vos aiguilles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité