Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captain crochette
23 juillet 2014

Plaid BE HAPPY

Sur l'invitation du blog purple, on va donc crocheté un plaid à l'aide de granny coloré, RDV tous les 8 et 23 de chaque mois pour présenter 7 nouveaux granny !!

Tout est expliqué ICI !! 

C'est vraiment cool comme défi, j'adore !!! Ses explications sont plus que limpides ...

L'aventure commence avec le  choix des 12 couleurs !! Direction chez Florence !! ça tombe bien c'est encore les soldes !! SO GOOD !!

Avec son aide, et celle d'une charmante cliente arrivée au bon moment, on a sélectionné 12 laines de chez Katia !! Et on a réussi à faire un bel arc-en-ciel !!

020

 

J'utilise un crochet n°4, je mélange les couleurs et ça donne ....

( oui, je sais, y'en a un qui n'est pas encore achevé .... PARDON !! Mais j'ai commencé jeudi ... j'ai mis le turbo ... promis ... mais malheureusement, il manque 2.5 tours :-( ... 

015

012

009

013

003

 

004

008

006

 

018

 

 

Alors : BE HAPPY ???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà qui va filer la pêche, assurément ;-)<br /> <br /> Quelle couleur as-tu choisie comme principale ?<br /> <br /> Bonne continuation et rendez-vous le 8 !
K
Ça promet d'être coloré!! Belle continuation!
C
super joli, quel bel arc en ciel! j'adore!
B
Très beaux.
K
merci mesdames, mesdemoiselles !!<br /> <br /> je me suis régalée en me baladant chez les autres participantes :-)<br /> <br /> j'ai déjà hâte notre prochain rdv !!
captain crochette
  • Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. Rêve que tu as des ailes Décolle et batifole Seule dans l'univers, Brille une étrange lumière, C'est le beau pays imaginaire ... A vos crochets !! A vos aiguilles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité