Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captain crochette
4 mars 2015

SC & more 263 ... le livre !!

Isabelle a confié à Bleues mirettes le défi de cette semaine autour du livre !!

C'est un peu particulier ici pour ce défi car la fille du captain a souhaité le relever SEULE ... elle a 12 ans et je n'ai pas vu de limite d'age sur le réglement ...  Que l'on me corrige si j'ai mal lu surtout ...

Alors je me suis bien amusée à l'observer faire ces petites oeuvres ...

Copie rendue ce jour : un marque page et les gardiennes des livres !! ( en pâte à rêve, les princesses des contes traditionnels version shibi .. )

034

035

030

031

033

 

026

sc

 

La photo carrée pour le musée

!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellent, elle est douée cette petite
P
C'est tout mignon ! Un joli marque-page de la fille du Captain !!
M
quelles belles créas, bravo à ton équipe!
P
Excellent, je veux les mêmes gardiennes chez moi !
A
Bravo à la fille du capitaine ! C'est un ensemble très réussi !
captain crochette
  • Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. Rêve que tu as des ailes Décolle et batifole Seule dans l'univers, Brille une étrange lumière, C'est le beau pays imaginaire ... A vos crochets !! A vos aiguilles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité