Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captain crochette
13 octobre 2016

Serial crocheteuses & more n°347 : Petite monnaie...

Madame Cerise se demande où les Serial Crocheteuses ans more cachent leur petite monnaie ....

Et bien moi avec de la poudre d'arc en ciel trouvée dans mon jardinet

j'ai, avec attention et patiente, crocheté

une boite à souhait

En échange de quelques pièces à l'interieur glissée

votre voeux sera exaucé ...

Si c'est vrai !!!

P1017799

P1017802

Photo carrée pour le musée !!

Oh Yeaaaaaaaah !!

 

Je remercie Madame Cerise de nous avoir, cette semaine, hébergées !!

C'est un grand plaisir que de vous retrouver ...

Pour ceux qui voudraient lire le réglement des Serial crocheteuses & more c'est ICI

Pour connaitre les cachettes des autres participantes, direction le musée : ICI !!

 

A toi qui est passé par là , merci pour ta visite 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une bonne idée colorée :) nath
C
Merci les filles pour vos chaleureux messages
K
Quelle belle idée ! ! ! Très colorée... :)
E
Tres jolie , bonne idée
L
chouette chouette chouette !
captain crochette
  • Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. Rêve que tu as des ailes Décolle et batifole Seule dans l'univers, Brille une étrange lumière, C'est le beau pays imaginaire ... A vos crochets !! A vos aiguilles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité