Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captain crochette
7 novembre 2016

Les rayures pour les SC and More 351

Jijihook, qui héberge le défi hebdomadaire des serial crocheteuses and more,

nous invite pour l'occasion à créer autour des rayures .

Comme j'ai prévu une randonnée avec les copines vendredi,

j'ai préparé une bande rayée sur laquelle j'ai cousu des éléments naturels.

Mon Land art au crochet est ainsi prêt : au cours de la randonnée, je choisirai un arbre 

sur lequel j'accrocherai cette composition ... ^-^

 

P1017886

P1017885 (2)

 

Photo carrée pour le musée 

Pour prendre notre dose de rayures poétiques, vitaminées, originales ...

j'en passe et des meilleures , allons admirer la galerie du musée des SC and More ^-^

Un grand merci à Jijihook de nous avoir hébergées cette semaine !!

Merci à toi aussi pour ta visite ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
top j'adOre l'idée <br /> <br /> et maintenant il faut une photo de l'arbre :) nath
D
trés jolie une superbe idée bravo biz
N
c'est une bien belle idée créative... as-tu vu si ce joli ruban y est encore ?
E
Une photo de l'arbre, ce serait chouette, mais belle idée déjà!
K
J'adore cette idée de décorer la forêt ! de quoi l'embellir encore !
captain crochette
  • Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. Rêve que tu as des ailes Décolle et batifole Seule dans l'univers, Brille une étrange lumière, C'est le beau pays imaginaire ... A vos crochets !! A vos aiguilles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité