Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captain crochette
15 novembre 2013

Le retour d'Amélie ...

Amélie est une chic brebis ...

Elle ne m'a pas plantée !!

Elle est rentrée à temps des tropiques pour participer au concours ...

Le concours ? vous suivez ?? ça se passe chez Agathe Rose avec Abracadracraft .... 

Ouf ...

L'Amélie que je connais est très coquette, hiver ou pas, elle veut que ça se sache ...

Pour se protéger du froid, elle a posé ses conditions : pas de bonnet, pas de capuche, pas "d'embitouflage" !!

Elle veux être la princesse du froid, celle qui règne sur la glace, le blanc et les étoiles ...

Celle qui vous réchauffe le coeur par sa beauté et son éclat,

Une fée qui veille sur cette saison si particulière ...

Il a fallu que je respecte les conditions si nobles de la demoiselle ... ( elle est tétue je vous rappelle : chut !!!!!!!! )

Du blanc donc, chaud comme une fourrure, une seconde peau ...

Du liberty ...

Du qui brille ...

Un jupon ...

Voilà ! Elle est ravie !!

Je me suis régalée ....

Merci pour ce concours 

020

026
017
019
022
024
027
032
030
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mme la Marquise : merci pour ce commentaire fort agréable ...
L
C'est ma première visite sur " Captaincrochette " et je dois avouer que je suis tout simplement époustouflée par ces magnifiques petits personnages , ces sacs ... réalisés clairement avec : amour , goût , patience , créativité ...humour ! BRAVO !!!! Je suis super fan !! .....Amélie est un vrai bijou ( j'adore aussi ses petits dessous telllllllement petits petits !! trop rigolos ! ) .
K
Merci ... Pour ces gentils commentaires ...<br /> <br /> Effectivement les tenues de toutes les participantes sont à croquer !! Et dans des univers différents. J'ai adoré me balader ce matin de blog en blog pour tout découvrir. Vraiment très sympa ce petit concours <3
A
Je suis bluffée par les participations de chacune. Ce petit gilet sans manche est top. Bravo ! Résultats dans la semaine après les délibérations du jury. Merci pour cette superbe participation.
R
Merci encore pour cette nouvelle version, c'est vraiment très sympa.
captain crochette
  • Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. Rêve que tu as des ailes Décolle et batifole Seule dans l'univers, Brille une étrange lumière, C'est le beau pays imaginaire ... A vos crochets !! A vos aiguilles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité