Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captain crochette
15 décembre 2013

Quel jour sommes nous ??

On Me Parle ?

Plait-il ??

Alors, alors ??

Oui, non mais ça va, c'est bon, je sais quel jour on est !!

On est le 15 décembre.

Ah ouais, quand même !!

Noël dans 10 petits  jours donc ...

Ok !! 

Tout va bien je gère ...

Chui Large même ...

Il me reste encore : 

- un ouvrage tricot à finir

- un ouvrage tricot à commencer et à finir à temps donc

- un ouvrage couture commencé y'a une heure à boucler

- un ouvrage crochet à paufiner

- un sac à faire

- euh ....

Donc pour dans 10 jours ...

Chui large j'vous dis !!

C'est simple : je mange plus, je dors plus, je m'lave plus, j'urine plus ( oui, pour rappel, je suis enceinte alors si je zappe les pause pipi je gagne un temps fou !! ) ...

et ça devrait aller ...

NON ??

013

 

011

027

029

022

026

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci poulette pour tes encouragements !! ;-)
K
Mais oui tu vas y arriver , la force est avec toi !!!!! Mais n'oublie pas les pauses pipi ( importante dans ton état ) !!!! Bisous !!!!
captain crochette
  • Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. Rêve que tu as des ailes Décolle et batifole Seule dans l'univers, Brille une étrange lumière, C'est le beau pays imaginaire ... A vos crochets !! A vos aiguilles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité